Au salon Maison&Objet de Paris, qui s’est tenu du 19 au 23 janvier, il était possible de rencontrer Cotto d’Este au stand de la marque Ceramics of Italy (PAV. 5B – Stand A27-B28).
Le salon, dédié à l’art de vivre, à la décoration, au design, fut l’occasion pour la marque de se placer au-devant de la scène, grâce à sa nouvelle collection Cement Project, présentée en avant-première au cours de la dernière édition Cersaie.
Cement Project est un système de surfaces et de couleurs qui reprend fidèlement l’aspect esthétique et sensoriel de la texture du ciment, notamment le traditionnel bloc de coffrage en bois-ciment. La collection évoque de manière conceptuelle le Brutalisme des grandes architectures du 20ème siècle, ce courant qui émane rigueur et expression, tout en proposant des solutions qui s’adaptent à une large variété d’interprétations.
Le projet, se subdivisant en trois surfaces differentes, Work, Cem et Land, se décline sur trois nuances : gris clair (Color-10), gris moyen (Color-20) et gris foncé (Color-30) chacune proposée en différentes épaisseurs et formats.
Maison et Object
PAV. 5B – Stand A27-B28
Du 19 au 23 janvier 2018 Vendredi/Lundi : 9 h 30 —19 h | Mardi : 9 h 30 —18 h
Paris Nord Villepinte
ZAC Paris Nord 2, 93420 Villepinte, France