Cotto d'Este confirme sa présence au Cersaie, le rendez-vous international le plus important pour les acteurs du design de surfaces et de mobilier de salle de bains. À l'occasion du salon de Bologne, la marque dévoile en avant-première de nouvelles collections, surfaces, épaisseurs et formats pour des projets architecturaux de plus en plus ambitieux.
Le protagoniste incontesté des nouveautés 2019 est la nouvelle collection Lithos, capable d'inventer un nouveau mélange entre la matérialité de la pierre calcaire et l'esthétique précieuse des veinures du marbre. Aux côtés de Lithos, Cement Project - l'une des dernières collections de notre entreprise - élargit cette année sa gamme avec deux nouvelles couleurs.
Parmi les collections exposées à Cersaie, le Wonderwall décoratif - dans les dernières variantes Jungle et Zen -, Woodland - une famille de surfaces en grès cérame ultrafin inspirée du bois et de ses essences précieuses -, Vanity, avec ses précieuses références aux marbres les plus élégants et minimalistes, et Pietra d'Iseo qui reprend la typique pierre lombarde, Ceppo di Grè.
Il y a également sur le stand un espace cuisine, où le
Kerlite Vanity est utilisé comme dessus dans l'un des modèles de
la cuisine Scavolini,
Mia,
conçu par le chef Carlo Cracco.