Stars incontestées de l’aménagement AllOver de Ferruccio Laviani, les dalles de Cotto d’Este ont également été placées sous les projecteurs à l’occasion du Salon du Meuble 2018 de Milan. En effet, les surfaces de Cotto d’Este ont été spécialement choisies pour l’aménagement de certains stands et pour compléter de nouveaux produits d’importantes marques de meubles.
Les dalles en grès cérame de Cotto d’Este ont été utilisées par Ferruccio Laviani pour la réalisation du stand Frag (Pavillon 16 — Stand D51-D55). Pour aménager le stand, déjà délimité par de grandes fenêtres, les finitions Riverstone et Rain Gray de la collection Kerlite Exedra ont été employées pour la réalisation de cloisons, tandis que la série Buxy Perle a été utilisée pour revêtir le sol.
Le luxe artisanal du stand Franco Bianchini (Pavillon 3 — Stand M36) se combine parfaitement avec le prestige des dalles Cotto d’Este Kerlite Exedra dans la finition Rain Gray Glossy, une surface capable de réinterpréter les veines et les reflets originaux du marbre.
Cotto d’Este était également présent au stand de Roberti Rattan (Hall 10 - Stand D19), où ses dalles ont recouvert avec charme et classe les environnements créés.
Les dalles de Cotto d’Este ont également été utilisées pour le revêtement des plans de travail de certains nouveaux produits présentés par Lube et Scavolini à Eurocucina. Lube, en particulier, (Pavillon 15 — Stand E19, E25, F20, F26) a sélectionné pour l’occasion les dalles en céramique Kerlite de la série Exedra, dans la finition Pulpis Silk, qui reprend incroyablement les reflets propres au marbre et sa couleur intense tabac.
Cotto d’Este au Salon du Meuble — Milan Rho-Pero dans les stands de :
- Frag (Pad. 16 – Stand D51-D55)
- Franco Bianchini (Pad. 3 – Stand M36)
- Roberti Rattan (Hall 10 – Stand D19)
Et dans les nouvelles collections présentées cette année par :
- Lube (Pad. 15 - Stand E19, E25, F20, F26)
- Scavolini (Pad. 15 – Stand A11-B14)