La collection utilisée est Woodland Kerlite 6plus, qui évoque un voyage magnifique sur les traces de précieuses essences de bois avec un effet qui reproduit la beauté vivante imprimée dans la matière sous forme de veines et de couleurs avec des stries parfois régulières, parfois profondes et marquées.
La deuxième collection présente à bord du Ciudad de Valencia, utilisée en deux variantes de couleur, estCement Project Kerlite 5plus qui propose un effet de ciment d'une grande fidélité esthétique et sensorielle. Il s'agit d'une ligne qui rappelle les grandes architectures brutalistes du XXe siècle, exprimées dans la rigueur et la forte charge expressive, tout en s’ouvrant à une grande variété d'interprétations, permettant de l'utiliser dans les contextes les plus divers, comme celui des navires.
Kerlite Elegance, dont le nom est explicite, accompagne la pose au sol de Cement Project. La ligne reproduit en effet une splendide pierre calcaire d'Asie Mineure: le Calcaire d'Antalya. Cette surface se distingue de tous les autres grès cérame par la qualité des finitions et le soin des détails. Elle exploite elle aussi la technologie antibactérienne Protect® qui garantit un séjour sain, sûr et protégé à tous les clients du navire.
Pour finir Kerlite Exedra Rain Grey et Kerlite Wonderwall en version Venice complètent la zone bar et restaurant. Le premier comme revêtement à effet de marbre du comptoir et donc extrêmement facile à nettoyer quotidiennement tout en étant particulièrement élégant et le deuxième comme élément décoratif des murs. Le sujet représenté rend en effet hommage à Venise, la ville qui symbolise le mieux l’esprit italien, l’élégance et surtout la relation avec la mer.