Dans l’espace de jour, la salle de bains est revêtue de grandes dalles céramiques de 100x100 cm de la collection Kerlite 5Plus EXEDRA, dans la finition Calacatta Silk. Grâce à l'utilisation d'une technologie innovante à jet d'émail, les veinures du marbre sont rendues avec une très grande précision et avec une tridimensionnalité en mesure de transmettre une extrême profondeur visuelle.
Pour les surfaces horizontales, LOMO Architecture a choisi la couleur Avorio dans le format 100x100 de la collection Kerlite 5Plus MATERICA. Malgré le léger clair-obscur dû aux rides créées par le passage artisanal du ciment à la spatule, la surface de Materica ressemble à un champ monochromatique, où un exercice rigoureux de nettoyage de l'espace ne renonce pas à une empreinte très personnelle.
Déplaçons notre attention vers l’espace de nuit: le choix des surfaces verticales dans cette salle de bains rend protagoniste la collection Kerlite WONDERWALL. Venice est la texture que ce cabinet d'architectes a utilisée pour l'espace qui revêt la cabine de douche, en l'enrichissant d'un calme agréable : de petites portions de murs deviennent des espaces scéniques qui donnent de la profondeur sans faire des interventions architecturales pour créer de nouveaux murs, ailes ou arches, comme des jeux de perspective capables de rendre un mur protagoniste, grâce à la couleur et aux graphismes.
Blustyle de Cotto d'Este signe les surfaces horizontales d'une partie de l'espace de jour, avec la collection Living Stones au format 90x90 cm, dans la variante Stone Beach, en couleur du crépuscule et avec les veinures raffinées typiques du calcaire de Chamesson.