Pour définir les surfaces et les finitions, le cabinet Barreca & La Varra a choisi pour le revêtement des façades Kerlite5plus, le grès cérame laminé de Cotto d'Este d'une épaisseur de 5,5 mm dans la teinte Auvergne Layè de la collection CLUNY.
Kerlite, en dalles céramiques ultrafines en grand format, est la surface universelle pour l'architecture: mince, résistante et avec un renfort exclusif en fibre de verre qui la rend polyvalente et facile à utiliser.
Grâce à la grande variété de formats, de couleurs et de surfaces typiques de Cotto d'Este, il a été possible d'utiliser le même Auvergne Layè, mais dans une version à épaisseur renforcée de 14 mm, pour les trottoirs extérieurs qui entourent le périmètre de la structure, en fournissant ainsi une parfaite continuité de conception.
En revanche pour le revêtement intérieur du sol du rez-de-chaussée, on a choisi l'Auvergne Sablé, à forte épaisseur de 14 mm, une surface caractérisée par une rugosité fine, sans reflets et d’un goût plus rustique, parfaite pour mettre en valeur avec force et élégance des espaces résidentiels et commerciaux, grâce à son esthétique légèrement irrégulière qui restitue tout le charme de la pierre naturelle.
Enfin pour les sols de la cour intérieure, on a choisi la collection SILVIS dans la teinte Robur, le grès cérame à épaisseur renforcée de 14 mm qui préserve tout le charme du bois, dont il maintient les légères différences de reflet dues à des variations minimales de profondeur entre les fibres de la matière.